Le jaugeur acrobate

3 08 2012

Les jaugeurs, ces gens qui n’aiment que les mesures et les règlements, ne sont que des grincheux besogneux à l’esprit étriqué. Vous retrouvez-vous dans ce genre de chiché ? Alors, vous avez tout faux et il est grand temps de revoir votre copie. Preuve par le YEC.

Jarek Pwlasczyk, le jaugeur polonais étoile montante dans l’équipe internationale des mesureurs, est apparu hier… sur un monocycle.  Certes, ce n’était pas simple de démarrer sur cet engin, mais une fois le départ pris, notre homme est parti avec beaucoup d’aisance et de style. Il nous affirmait ce matin que si ce n’est pas simple, c‘est  excellent pour l’équilibre. On veut le croire !

Visiblement, il n’y a pas que chez nous qu’il avait fait impression car ce matin, nous avons surpris Tobias Hemsdorff  (DEN 16) en train d’essayer le fameux engin ! Pas facile décidément, et il n’avait pas trop d’une épaule accueillante ou d’une main secourable pour trouver son équilibre ! Mais clairement, voilà un défi terrestre tentant pour ces héros des mers. Une nouvelle rage à venir dans la communauté des Europe ?

Christine Maman BEL 9(56)

Acties

Information

Geef een reactie

