Troisième journée à Sonderborg : une journée sans…

8 08 2013

Est-ce un signe prémonitoire, mais ce matin, nous nous sommes levés sans le soleil…

Au sens propre comme au figuré, une journée bien grise se profile à l’horizon!

En effet, pour les Belges, il est bien difficile de s’y remettre après la journée de repos d’hier. Sous un ciel gris, 13 à 15 nœuds de vent et comme les autres jours des vagues très courtes, nos jeunes ont éprouvé pas mal de difficultés à rentrer dans l’action. A l’image du bateau moteur qui, à la fin de la première manche s’est retrouvé sans direction… Heureusement, le sens technique et l’obstination de Bart, nous ont permis de reprendre la route et de rejoindre nos barreurs sur la ligne d’arrivée afin d’essayer de leur remonter le moral!

Bref, une journée sans… à oublier au plus vite!

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos trois jeunes naviguent dans la cour des grands, voire des futurs très grands!

Cécile

Acties

Information

Geef een reactie

