YEC – Day 5: le Comité de Course met le turbo !

9 07 2015

Nous nous sommes levés ce matin sous un ciel voilé, et une douce brise qui atténue un peu la chaleur. On respire !

 

IMG_5217

Scénario bien inhabituel pour ce dernier jour de régate. Dès le coach meeting, le Comité de Course annonce son intention de rattraper le temps perdu lors de cette dernière journée de compétition. Après avoir présenté ses excuses pour la troisième manche ratée de la veille, il exprime son intention d’avancer l’ouverture du slipway. Malgré le vent très modéré du jour, l’idée est de faire trois manches. La journée s’annonce longue !

IMG_5230

Echange de vivres entre les deux bateaux des coaches

 

IMG_5236

Aujourd’hui, Denis (Papa Marie-Julie) accompagne Nicolas pour suivre les garçons.

IMG_5237

La flotte en route vers le départ

La cérémonie de clôture est prévue ce soir vers 18h30. D’ici là, beaucoup d’eau aura encore coulé le long des coques !

Christine Maman BEL 956

 

 

Acties

Information

Geef een reactie

