Ce week-end, Pascale Verhaeren nous a quittés

11 04 2016

1610785_709072275806607_5287277259991145215_nElle a lutté longtemps et courageusement contre la maladie, avec le soutien indéfectible de sa famille.

Elle n’a malheureusement pas pu la vaincre.

Pascale est la maman de Christophe, barreur de la Classe Europe, et de Sophie. Elle est l’épouse de Thierry De Blieck.

Nous nous souviendrons toujours de Pascale comme d’une personne fort discrète, mais extrêmement impliquée, attentive et pleine d’empathie, faisant montre d’un esprit critique et d’une excellente connaissance des gens. Elle faisait (généralement) peu de vague, mais travaillait dur, et pendant des années, elle s’est mise au service des Spirous, puis de la Classe Europe. Avec Thierry, elle initia la Régate Aloïs Roland, une des plus importantes et plus belles régates que la partie francophone du pays ait connues.

Nous sommes reconnaissants à Pascale pour tout ce qu’elle a fait, et heureux de l’avoir connue et d’avoir pu collaborer avec elle.

Nous souhaitons à la famille beaucoup de courage en ces moments difficiles.

img_9914

Accroupie à l’avant et au milieu: Pascale, sur une des rares photos où elle se trouve à l’avant-plan, avec un groupe de jeunes barreurs, ces barreurs pour lesquels elle a donné le meilleur d’elle-même pendant des années. (Photo régate Aloïs Roland)

 

Acties

Information

Geef een reactie

