Premiers entraînements à Kamien Pomorski

2 08 2016

Lundi était le premier des quatre jours d’entraînement prévus pour préparer le Championnat. Sur l’eau, on retrouve Elien, Fanny, Tanguy, Toon, Jari, Jelle et Kilian, coachés par Nicolas. Celui-ci a, comme à l’accoutumée, prévu de suivre un horaire calqué sur le timing de la régate pour établir une routine.

Pour ce premier jour, le vent est de la partie, ce qui permet d’aller explorer le plan d’eau de manière optimale. Voilà une bonne journée sur l’eau pour commencer cette campagne !

IMG_5595

Les Belges en pleine action sous un vent vigoureux

IMG_5594

Toon et Jelle (en arrière-plan) à l’entraînement sur la rade de Kamien Pomorski

Aujourd’hui mardi, par contre, la pluie s’est invitée à Kamien Pomorski. Dès le matin, de gros nuages menacent. La flotte  quitte le slipway vers 13h sous un bon vent. Au programme, à nouveau 3 heures d’entraînement pour mieux cerner le plan d’eau. Malheureusement, peu après le départ, une averse s’abat sur la rade, et le vent tombe complètement. La flotte regagne la terre vers 16h.

Christine Maman BEL 947

Acties

Information

One response

3 08 2016
DB-SailingTeam

Dit is op D'Hondt-Bingen SailingTeam herblogd.

Geef een reactie

