Troisième journée fructueuse pour nos Masters

5 08 2016

Et voilà, nos Masters sont de retour ! Ils auront finalement navigué deux manches.

Annelies est la première à terre. Elle est contente de ses deux manches que le vent modéré ont rendues plus faciles à naviguer, et de ses résultats qui ne font que s’améliorer. Parmi ses petites fiertés du jour: la toute première bouée, qu’elle a prise avant Sören Johnsen, l’homme qui collectionne les première places! Le point le plus difficile reste les départs. Difficile de rester immobile sur la première ligne!

Frederik, lui, a fait une première manche d’enfer (comme mentionné dans le post précédent). Mais lors de la deuxième manche, le vent est tombé… lui jouant un vilain tour! Heureusement, cette manche en mineur ne l’empêche pas de se maintenir dans le top 10.

Résultats après cette troisième journée:

10 Frederik BEL 891   UFD 12    8    8   6  24

31 Annelies BEL 873   23    32  25  29 25  20

Demain sera le dernier jour pour nos Masters. Nous croisons les doigts pour que cette dernière journée leur porte chance !

Christine Maman BEL 947

IMG_0668

Petit debriefing de fin de journée de régate. Thème du jour: le réglage des voiles

Acties

Information

Geef een reactie

